La Fab.

Publié le 28/12/2020
Lieu d'exception culturelle dans le 13ème

 

La Fab a rouvert sa librairie et la galerie du jour.

Avec les expositions “This is England” de The Anonymous Project et “New Normal” de Massimo Vitali.

 

 

A propos de La Fab.

Styliste, mécène et collectionneuse, agnès b. soutient la création artistique sous toutes ses formes, la solidarité et l’environnement depuis de nombreuses années. 

« La Fab. » a pour ambition de rassembler toutes ces actions sous un seul et même toit.

Inaugurée en 2020, La Fab. a présenté une première exposition de la collection sur le thème de la hardiesse, dont agnès en galeriste qu’elle est depuis 1983, a assuré le commissariat, avec son équipe historique de la galerie du jour.

La Fab. abrite également la « galerie du jour » qui devient en ce lieu comme une maison où tout serait à vendre : peintures, sculptures, photographies, quelques meubles… agnès s’y retrouve « ensemblière » comme elle aime à se qualifier.

La librairie du jour est une librairie où les éditeurs sont invités à contribuer à la sélection et la mise en espace des ouvrages présentés. Un programme de signatures, de conférences et de rencontres d’artistes rythme l’actualité de la librairie. Le point d’ironie y est distribué.

Enfin, La Fab. met à l’honneur les actions sociales et solidaires soutenues par le fonds de dotation agnès b. et les actions environnementales d’agnès menées notamment au travers de la Fondation Tara Océan.

La Fab. est ouvert du mardi au samedi, de 14h à 19h. Dernière entrée à 18h.

@source site internet La Fab.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous