"Quelques Cineastes Et Photographes Americains" A La Fab

Publié le 09/03/2021
La Galerie du Jour Agnès b., désormais située à la Fab., est heureuse de présenter une exposition collective de photographes et réalisateurs américains exposés par le passé à la Galerie du jour.

Avec KENNETH ANGER, TIM BARBER, OLIVIA BEE, MARK COHEN, JONAS MEKAS, CHAD MOORE et DASH SNOW

 

À propos de la galerie du jour agnès b.
Aux côtés de la collection agnès b., La Fab. accueille également la galerie historique fondée par agnès b. rue du jour (Paris) en 1984 : la galerie du jour.

Pensée par agnès b., la galerie du jour fonctionne de manière souple et fluide en proposant un accrochage éclectique qui évolue au fil du temps, au gré des rencontres, de l’actualité culturelle du moment et des projets de mécénat et partenariats noués par La Fab.

Inspirée de la manière dont agnès b., collectionneuse et galeriste, vit et interagit avec ses oeuvres au quotidien dans sa propre maison, l’espace de la galerie accueille sans distinction de style, ni hiérarchie académique, des oeuvres contemporaines et anciennes, des oeuvres originales, des multiples ou des éditions, mais aussi des pièces de jeunes designers contemporains et du mobilier vintage chiné ça et là.

La galerie du jour propose aussi une large gamme de prix adaptée à toutes les bourses. Chaque pièce vendue est presque immédiatement remplacée par une nouvelle, renouvelant ainsi perpétuellement la scénographie et l’accrochage de l’exposition.

La galerie du jour est également un vecteur de soutien à la jeune création et de décloisonnement des disciplines et des publics, s’opposant ainsi aux diktats et au formatage imposés par le marché de l’art et à la spéculation financière qui en découle.

Scarlet Woman (Marjorie Cameron), 1954--66

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous