Investissement Locatif À Paris 13Ème Avec Century 21 Lutèce Immobilier

Publié le 15/06/2021
Situé sur la rive gauche de la Seine, le treizième est un arrondissement idéal pour réaliser un investissement locatif. Demandez pourquoi et comment à l’équipe de votre agence CENTURY 21 Lutèce Immobilier, située 165 rue de Tolbiac.

Des acheteurs pour Paris 13ème, cadre de vie recherché

Paris est une ville dont la rentabilité des investissements locatifs n’est plus à démontrer. Dans le 13ème, plusieurs types de biens sont très demandés. 

Les studios et les grands appartements en colocation intéressent les étudiants, séduits par la proximité de plusieurs centres universitaires (faculté de médecine Pierre-et-Marie-Curie - CHU La Pitié Salpêtrière, université Paris VII, université Paris Panthéon-Sorbonne) et de plusieurs établissements d'enseignement supérieur (Ensam, École des Gobelins,  Institut de statistique de l'université de Paris, Institut national des langues et civilisations orientales, École supérieure de journalisme…). 

Les familles et les jeunes actifs plébiscitent également l’arrondissement pour sa vie animée, son offre sportive, ses bars et restaurants et bien sûr pour ses lieux et quartiers typiques et uniques : la Butte aux Cailles, la Petite Alsace, la Cité Florale, la Manufacture des Gobelins…

Une équipe formée et investie, dans 3 agences, pour un accompagnement de l'achat à la gestion locative 

Le 13ème est un arrondissement pluriel, avec de nombreux quartiers, qui ont chacun une âme et des caractéristiques propres. Les professionnels de l'immobilier de vos agences CENTURY 21 Lutèce Immobilier (rue de Tolbiac, aux numéros 164, 165 et 241) les connaissent tous. Aussi, expliquez-leur votre projet d’investissement locatif, pour qu’ils vous proposent les biens correspondants. Puis, une fois concrétisée l’acquisition de votre bien à vocation locative avec notre agence du 165 rue de Tolbiac, notre équipe spécialisée en gestion locative au 164 rue de Tolbiac, s’occupera de rentabiliser et sécuriser votre investissement locatif : conseil sur le montant du loyer à fixer, états des lieux d’entrée et de sortie, contrôle des contrats obligatoires, gestion technique des travaux, gestion des sinistres dégâts des eaux, accompagnement fiscal, juridique et financier...

 

Paris 13e - Immobilier - CENTURY 21 Lutèce Immobilier – Piscine_Butte-aux-Cailles                                                 (crédit photo : Celette)

Des exemples d'appartements pour concrétiser votre investissement

Voici quelques exemples de prix, au mois de mai 2021, avec deux appartements commercialisés par le groupe CENTURY 21 Lutèce Immobilier.

  • Place de l'Abbé Hénocque, un appartement de 43,43 m² pour 2 pièces, au prix de 450 000 euros. Situé au 4ème étage avec ascenseur dans un immeuble récent, cet appartement comprend une entrée, un séjour avec cuisine ouverte, une chambre au calme  avec rangements, une salle d'eau avec WC séparé. 
  • Dans une rue calme à proximité immédiate de la Butte aux Cailles, un appartement de 45.42 m² pour 3 pièces, au prix de 455 000 euros dans un immeuble 1930.
    Charme de l'ancien avec parquet, moulures et cheminée, sa distribution idéale permettant d'avoir 2 vraies chambres et un séjour de 15m². Cave en sous-sol.

 

Vous envisagez un projet immobilier dans le 13ème arrondissement de Paris pour profiter de ses nombreux atouts. Achat en résidence principale ou secondaire, vente, investissement locatif, gestion locative… pour mener à bien votre projet, bénéficiez des conseils de l’équipe de professionnels de votre agence CENTURY 21 Lutèce Immobilier. Et si, préalablement à un futur achat, vous souhaitez vendre un bien immobilier bénéficiez gratuitement et sans engagement de votre part de l’estimation de votre appartement ou maison selon l’analyse comparative de marché (ACM). A bientôt !

 

 

Parlons de vous, parlons biens.

 

  • Région : Île-de-France 
  • Population du 13e arrondissement : 182 099 habitants
  • Propriétaires : 26,8 % dans le 13e

(source : Insee 2017)

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous